Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé certains bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé certains bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé certains bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé certains bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou signalement de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'application Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou rapport de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'appli Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou rapport de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'appli Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou rapport de bug, veuillez contacter notre service clientèle : dans le profil de l'appli Migros sous « Aide et contact » ou via help.migros.ch.
L'application Migros est enfin disponible en allemand. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé certaines erreurs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle : directement dans l'application Migros dans le profil sous « Aide et contact » ou sur https://help.migros.ch.
L'application Migros est enfin disponible en allemand. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en allemand. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci pour votre patience, cher utilisateur francophone !
L'application Migros est désormais enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci de votre patience, cher utilisateur anglophone !
L'application Migros est désormais enfin disponible en anglais. Au moins partiellement. Cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions offrir toutes les fonctionnalités en anglais. Merci de votre patience, cher utilisateur anglophone !
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle : directement dans l'application Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous ont apporté diverses améliorations et corrigé quelques erreurs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle : directement dans l'application Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques erreurs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle : directement dans l'application Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle : directement dans l'application Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous «Aide et contact» ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
- Vous pouvez maintenant trouver des vidéos utiles sur de nombreuses recettes dans l'application.
- Recommander facilement des recettes à la famille et aux amis.
- Il n'y a plus de réservation temporaire de 1 CHF lors de la connexion des cartes de crédit.
- Diverses corrections de bogues et améliorations
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous «Aide et contact» ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous corrigeons un problème pouvant entraîner l'ouverture involontaire de l'application. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Encore plus d'inspiration grâce aux recettes de l'application Migros:
• Accès direct à des milliers de recettes Migusto
• Sauvegardez vos recettes préférées dans l'application
• Ajoutez des ingrédients directement à la liste d'achats intelligente
En plus: Diverses corrections de bugs et améliorations.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
En plus de diverses améliorations, nous avons corrigé un problème de connexion qui empêchait certains utilisateurs de se connecter. Si vous étiez concerné, veuillez réessayer avec cette version.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
En plus de diverses améliorations, nous avons corrigé un problème de connexion qui empêchait certains utilisateurs de se connecter. Si vous étiez concerné, veuillez réessayer avec cette version.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
• Vous pouvez désormais retrouver vos certificats de garantie sous forme numérique dans votre profil. (Pour le moment, tous les certificats de garantie ne sont pas disponibles numériquement. Veuillez également conserver vos certificats de garantie imprimés.)
• Les reçus peuvent désormais être exportés au format PDF.
• Le numéro de la carte-cadeau est désormais visible lors de l'ajout de cartes-cadeaux.
• Nous avons corrigé un problème qui empêchait de configurer l'authentification à 2 facteurs avec le lecteur d'écran activé.
• Autres corrections de bogues et améliorations.
En plus de nombreuses améliorations et corrections de bugs, nous protégeons désormais encore mieux vos précieux reçus Cumulus bleus avec une authentification à deux facteurs.
Vous avez des questions, des demandes ou avez découvert un bug? Veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
• Vous pouvez désormais trier et renommer vos moyens de paiement afin d'avoir toujours le moyen de paiement souhaité à portée de main
• Nous avons élargi le Cumulus • et les codes de paiement pour faciliter la numérisation
• Diverses corrections de bugs et améliorations
Vous avez des questions, des demandes ou avez découvert un bug? Veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
• Nous avons nettoyé le portefeuille afin de mieux vous accompagner en agence et à la caisse
• Vous pouvez désormais payer encore plus facilement et plus rapidement avec l'app Migros
• Vous pouvez désormais retrouver votre solde de points actuel et vos reçus directement dans votre portefeuille
Vous avez des questions, des demandes ou avez découvert une erreur? Veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous nous assurons que les informations de branche dans l'application Migros sont mises à jour plus souvent.
bogues Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bogues.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
• La liste de courses est maintenant encore plus facile à utiliser, de sorte que les entrées ne sont plus cochées accidentellement - merci pour vos précieux commentaires
• Après avoir ajouté des produits ou des promotions à la liste de courses, vous pouvez maintenant accéder directement à la liste avec un conseil
• Diverses corrections de bogues et améliorations
Pour les questions , Demandes ou messages d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Nouveau et amélioré:
• Avec cette version, nous avons apporté diverses corrections de bogues et améliorations qui rendent l'application plus stable, plus légère et un peu plus agréable
• Vous pouvez maintenant trouver le scanner de produit dans la liste d'achats pour faciliter la recherche de la liste lorsque les fournitures sont épuisées set
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service client: directement dans l'app Migros dans le profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/kontakt.
Avec cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations sous la surface et corrigé quelques bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle: directement dans l'application Migros du profil, sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/contact.
Nouveau et amélioré:
• Reconnaissez d’un coup d’œil l’état de collecte de vos cartes de timbres dans la liste
• Le nouveau compte à rebours sur les Bons Cumulus vous indiquera quand recevoir vos prochains bons
• Mettez les produits sur la liste d'achats sur la page de démarrage
• Optimisations supplémentaires et corrections de bugs
• Détails sur la pérennité des produits avec M-Check sur les pages d'informations sur les produits respectifs.
• Les actions indiquées sont valables pour l’ensemble de la région coopérative. Cela va maintenant être clarifié.
• Afficher les optimisations sur la page de démarrage.
• Autres optimisations et corrections de bugs.
Pour toute question, demande ou message d'erreur, veuillez contacter notre service clientèle: directement dans l'application Migros du profil sous "Aide et contact" ou sur migros.ch/contact.
nouveau:
• Vérifiez si votre produit désiré est disponible dans votre magasin. Vous trouverez la nouvelle requête de disponibilité sur les pages de détail des produits.
amélioration:
• Vous pouvez désormais accéder directement à tous les produits, marques et labels depuis la page d'accueil de l'application Migros. Appuyez sur les nouveaux boutons "Tous les produits" et "Marques et étiquettes".
En outre, nous avons fait des ajustements mineurs et des corrections de bugs.
• Aperçu: grâce à la nouvelle navigation principale globale, vous pouvez accéder rapidement à tous les domaines importants de l'application Migros.
• Plus d'inspiration: nouvelles recommandations et optimisations sur les pages de détails du produit.
• TWINT peut désormais également être ajouté à Android 4.4 en tant que mode de paiement mobile.
• Optimisations mineures et corrections de bugs.
• Les cartes TWINT et PostFinance peuvent être déposées en tant qu'instruments de paiement mobiles dans votre portefeuille
(Pour la connexion avec TWINT, assurez-vous que vous avez installé la dernière version de votre application TWINT)
• Visualisez vos points accumulés sur chaque reçu
• Afficher le montant total des bons Cumulus disponibles dans votre portefeuille
• Affichage de votre statut Migusto dans le portefeuille
• Vous pouvez maintenant afficher votre mot de passe au cours de la frappe
• Les cartes TWINT et PostFinance peuvent être déposées en tant qu'instruments de paiement mobiles dans votre portefeuille (Pour la connexion avec TWINT, assurez-vous que vous avez installé la dernière version de votre application TWINT) • Visualisez vos points accumulés sur chaque reçu • Afficher le montant total des bons Cumulus disponibles dans votre portefeuille • Affichage de votre statut Migusto dans le portefeuille • Vous pouvez maintenant afficher votre mot de passe au cours de la frappe
• Les cartes TWINT et PostFinance peuvent être déposées en tant qu'instruments de paiement mobiles dans votre portefeuille (Pour la connexion avec TWINT, assurez-vous que vous avez installé la dernière version de votre application TWINT) • Visualisez vos points accumulés sur chaque reçu • Afficher le montant total des bons Cumulus disponibles dans votre portefeuille • Affichage de votre statut Migusto dans le portefeuille • Vous pouvez maintenant afficher votre mot de passe au cours de la frappe
• Actions, portefeuille et coupons maintenant en accès rapide via l'icône de l'application • Optimisations générales de la représentation • Corrections de bugs et améliorations
• Mises à jour régionales et innovations fiables • Affichage des branches supplémentaires et présentation détaillée de toutes les heures d'ouverture dans le Finder de succursale • Plus facile de suivre les conditions de réception des coupons et Cumulus • Les fonctions en lecture seule du système d'exploitation sont activées pour d'autres zones de l'application • Erreur avancée et retour de navigation • Découvrez la nouvelle version de »Découvrir«
Des optimisations mineures et corrections de bugs ont été faites
• Recueillez des timbres numériques et sécurisez vos récompenses grâce à la nouvelle fonction de carte de timbre • une meilleure vue d'ensemble des fonctions de Cumulus et l'appel simplifié des moyens de paiement par la nouvelle structure du portefeuille • un meilleur accès à la recherche de produits en simplifiant le champ de recherche • plus facile de trouver le profil grâce à des ajustements dans le menu • bien informé en cas d'erreur en optimisant l'affichage des erreurs
• Recueillez des timbres numériques et sécurisez vos récompenses grâce à la nouvelle fonction de carte de timbre • une meilleure vue d'ensemble des fonctions de Cumulus et l'appel simplifié des moyens de paiement par la nouvelle structure du portefeuille • un meilleur accès à la recherche de produits en simplifiant le champ de recherche • Plus facile de trouver le profil grâce à des ajustements dans le menu • bien informé en cas d'erreur en optimisant l'affichage des erreurs
• Ajout de branches de magasin et d'une localisation améliorée au localisateur de magasin • L'ajout de produits à la liste d'achats a été étendu • D'autres révisions de stabilité et de performance